• P'tit Bonus d'N. de J. (15/11/2010 )
    Parce qu'il me fait Bien kiffer avec sa CheBou d'Timpe (et que pas Mal de Gars ont dû se branler sur sa P'tite Gueule de Lope)... Yeahhhhhh... Tkt... LOL
  • Jeu de Lumières... (15/11/2010 )
    Envie de M'vider les Burnes... P'tit passage par Msn... P'tit Plan Q à l'Horizon chez un de mes Contacts (toujours) Op... Yeahhhhhhhhhhhh... N. de J... Trankil... P'tit Délire Solo en exterieur en ...
  • P'tite Visite à BoucheHumideEtChaude (Vidéo avec mon Phone -New Pseudo sur les Pompeurs.com: boucheveloursnation) (04/10/2010 )
    De passage sur Paname... P'tite envie de me Vider rapide... Un de mes contact les plus kiffants était dispo... Pas ma Cam... Le tel m'a bien servi
  • Retour de Vacances... (29/08/2010 )
    Retour de Vacances (j'étais pas dispo depuis un p'tit moment)... Toujours en Rech. de bonnes Gorges Assoiffées de Yop (comme d'hab. lol...)... Petite série de Pics avec la Nouvelle Cagoule Lycra ...
  • R., Mon Dernier Plan (ou Pas!!!) avant les Vacances... (28/08/2010 )
    Dernier (ou Avant-Dernier Plan avant les Vacances)... Une Nuit Blanche à préparer mes dernières Vidéos... Plan pour ce Début d'Matinée... Contact avec R... Arrivés à la Breuch'... Bédave, ...
  • Le Retour de D. (pseudo sur club des Pompeurs.com: tadder) (28/08/2010 )
    Grave Aimf d'une P***tain d'Chebou (après mon Plan avec M., 7ème Ciel qui m'a Grave Fait Kiffer et Chauffer...)... D. me Wizz via Msn... On s'est gardé en Contact car Ultra bon Feeling... On ...
  • M., "Plan au 7ème Ciel"... (Pseudo sur Pompeurs.com: fond-de-gorge) (28/08/2010 )
    Un contact que j'ai trouvé sur le Club des Pompeurs.com (c'est Grave mon Site)... Je lui ai envoyé Mail car Bonnes, même trés Bonnes Critiques sur ce P'tit Contact... Il me répond et Me dit Ses ...
  • Juillet 2010, 100% Clean (27/07/2010 )
    Résultat de Mes Tests... Comme d'hab., 100% Clean...
  • R. 3.3 (Séance pompe Fond de Gueule... Gagging) (25/07/2010 )
  • R. 2.3 (Bonne Mise en Bouche) (25/07/2010 )
  • R. 1.3 (En chemin!!!) (25/07/2010 )
    Eh!!! Re les Gars... Bonne Période Estivale... Le Soleil... Ca l'fait Grave... Nouvelle session avec un Nouveau Contact Msn... On a discuté vite fait... Rdv, la semaine d'après... J'vais à sa ...
  • Ma Séance Pompe en Mode Matinal... 4.4 (21/07/2010 )
    Avant son taff... Envie d'une Bonne Séance pompe avec mon Gros Chibre... P'tit Bédo d'Beu qui va Bien... Bonne Jute avant... d'Aller me Piauter... Lol
  • En Préparation Avant L'arrivée d'N. de J. 3.4 (21/07/2010 )
    Suite à ma Nuit Blanche et Ultra Chauffé, N.de J. me Wizz via Msn... Me rappelle qu'on a prévu de s'voir ce Matin... Pile poil mon Pote... Il me précise de mettre le Jean Noir bien moule Burnes ...
  • P'tit Solo en Nuit Blanche 2.4 (21/07/2010 )
  • P'tit Solo en Nuit Blanche 1.4 (21/07/2010 )
    Vu la Chaleur de ces Derniers jours, je me tape pas mal de Nuits Blanches... et j'en profite pour tchatter vite fait via Msn ou regarder ce que propose "lespompeurs.com"... Histoire de mettre un ...
  • My " World Champion "... lol (18/07/2010 )
    Un ancien Contact Discret avec Qui on s'est tapé de supers bons délires dans sa Caisse (à l'Ancienne!!! lol)... Excellent Pompeur, spécial Tbm (c'est un des premiers à m'avoir gobé la Queue à ...
  • N. de J. (Vu de dessous) (18/07/2010 )
  • N. de J. (18/07/2010 )
    Quelques jours après mes Deux Plans dans la Journée, je reprends Contact avec N. de J.... Comme il m'avait laissé un P***tain de Bon souvenir dans sa Bagnole et son Garage, j'lui dis de passer ...
  • N. de J. et J., Deux Plans dans la Journée (18/07/2010 )
    Contact rencontré au Sauna (rue de Rome)... J'partais, il arrivait... Après m'avoir tourné autour, il me lâche son Number (P'tit Gabarit Bogoss' comme j'kiffe)... Quelques jours plus tard, on ...
  • Une Nuit sur Paname (Paris) (18/07/2010 )
    Plus jeunôt, j'kiffais me faire des Sessions super tard sur Paname, style 0h, 1h (le dernier Rer) et me galérer vers Hotel de Ville, le Marais, en face des Jardins des Tuileries, sur les Quais de ...
  • A l'Ancienne... (22/06/2010 )
    Je me rappelle d'une Conversation avec une de Mes Chebou... On se demandait Combien elle faisait... Pour pouvoir répondre à cette interrogation, J'ai retrouvé une petite vidéo... Vite fait (Dsl ...
  • Mon Délire Solo... (18/06/2010 )
  • Les Maîtres en "La Matière".... (14/06/2010 )
    Trouvées sur www.xtube.com, ces quelques vidéos montrent bien mon Trip... Gorge Profonde, Fist, Plan à Plusieurs...
  • D. Un Contact Que j'Voulais me Taper... (14/06/2010 )
    Grosse Envie de téju dans une Bonne Gorge de Pute... Comme d'hab... Lol... J'me suis tapé une Nuit Blanche, histoire de m'trouver une Nouvelle Chebou... J'ai remarqué un Contact depuis quelques ...
  • Mar... Dernier Trip DéprAve... (14/06/2010 )
    Envie de Juter en Matinée... Dépôt Annonce sur "lespompeurs.com"... Me connecte sur MSN Direct (et Ouais, l'un ne va pas s'en l'Autre... lol)... Nouveau Contact Grave Och... Pure gueule de Ouf ...
  • Mes Dernières Pics les Plus Bandantes (14/06/2010 )
    P'tit Délire en vidéo de Mes dernières Pics franchement Bandantes...
  • F. (Plan dans son Pav.) (14/06/2010 )
    Deuxième rencontre avec Mister Gros Q... Pour être plus Trankil, On est allé Direct chez Lui... Petit délire en Chemin... ;-)... On arrive dans son Pav... Plan trankil et Bonnes Jutes à la Clef...
  • P'tit Délire Au Parc avec Béd... (27/05/2010 )
    Les beaux jours sont là... J'en ai profité pour me taper un p'tit Délire exhibe soft dans un Parc proche de la Baraque... ;-)
  • M. Plan Depannage (Envie de Gicler Rapide) (27/05/2010 )
    Comme tout Dicsa, j'ai souvent envie de téju dans une bonne Gueule et c'est pas toujours facile de me trouver une Lope en A-M, ou dans la Soirée... Et il y a quelques contacts (Msn... et Ouais!!! ...
  • N. Parce qu'il Pompe Trop Bien... (27/05/2010 )
    De nouveau... Le Pompeur N. (pseudo: BoucheHumideEtChaude) en action... Direct sur mon Chibre... Gorge Ultra Soumis et Confortable... Un super Pompeur (qui Aime rendre service à de jeunes Tbm)... ...
  • Mon Gros Jouet... (27/05/2010 )
    Eh Ouep... J'ai beau avoir un Gros morceau entre les jambes (que beaucoup aimerait me gober... Super Cool!!!), j'kiffe aussi m'ouvrir le Trou... Toujours sous Popp's... PS: SPECIAL DEDI A MON POTE ...
  • L. Jamais 2 sans Trois... lol (27/05/2010 )
    C'est un de Mes Meilleurs contacts Msn... Super Pompeur Trankil... Bonne Chiennasse à Pécho à Plusieurs... Très Bonne Timpe... Deux versions (du même plan avec 2 Cams)
  • Re Les Gars... (27/05/2010 )
    Eh Ouais... Je me suis un peu absenté (pas souvent connecté à Msn)... Et je ne me suis pas branlé les Couilles à ne rien Foutre... lol
  • Le Sacré Gros Q de F. (27/05/2010 )
    Grosse envie de me faire pépom (comme d'hab... Lol...)... Un nouveau Contact Msn... On a discuté vite fait... J'ai vu sa tronche et le fait de m'dire qu'il porte des strings m'a carrément Foutu la ...
  • Retour chez BoucheHumideEtChaude (29/03/2010 )
    Après mon P'tit voyage en train... Je me Rends, une nouvelle fois chez ce Contact qui a une Super Gorge... Que(ue) du Bonheur...
  • Gaule sur la Voie Ferroviaire... (25/03/2010 )
    J'kiffe filmer mes Plans... Et d'ailleurs, je me suis acheté une p'tite Cam sympa... Histoire d'me faire des Plans Exterieurs... Et ça tombe bien car j'me déplace sur Paname (RER C) pour un plan ...
  • Qui Connait Tom Caserta... (22/03/2010 )
    Découvert par hasard, Tom Caserta est un des plus gros pompeurs de Eueq' dans les années 90. Il a fait 5 films: CLUB MANDOM 1 ET 2, FORESKIN FANTASY 1 ET 2, BIG CUT COCKS... et j'suis à la ...
  • bouchehumideetchaude... P***tain d'Chebou à Flégon (21/03/2010 )
    (pseudo sur lcdp, Pompeurs: bouchehumideetchaude) que j'ai depuis... Il m'a Chauffé (Hello... pompeur fond de gorge expert réel rare profond (pas de la fausse publicité...cf mon mur), bouche très ...
  • P'tite Séance Pompe Avec P'tite Gueule Sympa (10/03/2010 )
    Posé trankil... Les couilles pleines de deux, trois jours... Je m'suis connecté sur ce bon vieil Msn... Un contact trankil et dispo rapide... P'tite gueule sympa et une sacrée chebou de Timpe...
  • Le Nouveau Treasure Island Media... Mon trip en Vidéo (17/02/2010 )
    Il y a peu de temps, les studios Treasure Island Media ont sortis une vidéo qui représente Grave mon trip (surtout la première scène qui défonce: bon fond de gorge, degueu,...) et cette production ...