Mercredi Après-Midi… Il fait carrément Beau (trop Agréable)… J’me lève avec une P***tain d’Quille entre les Pattes (J’ai Trois, Quatre jours (Facile !) dans les Couilles…)… Le petit Litron de Flotte et le P’tit Bédo, J’pars en Chasse direct (en même temps, J’me dis que ce serait dommage d’Etre enfermé (la Piaul’ d’un Plan, un Sauna…) avec l'Soleil qui fait ^^)… Donc, J’me vire des pompeurs et j’pars dans le Délire de trouver un Endroit en plein air… Trankil… et si possible, Chaud… ^^…
J’effectue une p’tite recherche sur le Web (lieu de drague Gay sur Paris)… J’tombe sur le Fameux site qui répertorie tous les Lieux de Drague (Sauna, Aire d’Autoroute, Parc, Chiottes d’Université ou de Fac…)… J’affine ma recherche et J’tombe sur un Lieu assez Trankil (style Forêt, Parc), pas loin de mon RER (on va taper le C… J’trouve que c’est le RER le plus chaud vers chez Moi (des Gars qui s’branlent, des Gros vicieux « l’air de rien »… Ca matte des films de Bool… des Bulges plus que bien Exposés… C’n’est pas tous les Jours (je suppose ! ^^) mais J’ai toujours des Surprises assez Sympas… ^^)… Et en plus, Endroit (apparemment) Cooooool (Comme dit :
« Bosquets à l'arrière du restaurant du Pavillon Dauphine. Rencontres dans les allées du bois et le sous-bois. Attention aux keufs qui font de rares passages, en raison des mecs qui tapinent
pas loin. Beaucoup de mecs qui se dévoilent et de plans très directs.
Modérateur : comme pour tout lieu public, respectez l'endroit et ne consommez pas sur place.
Adresse : Route des Lacs 75116 Paris »)
J’suis Chaud… J’me sappe, J'prends mon Artillerie (Popp’s, Fume) et J’décolle direct… Arrivé à la Station, J’me dirige grâce au GPS du Phone (il y avait une Timpe dés la Sortie du RER qui avait l’air de se Matter la Chatte sur la vitre d’une Caisse (!!!)… Sympa l’Accueil…^^)… Il y a un Pont (au dessus du Périph’) à traverser et là… Un Bois… En fait, c’est le Bois de Boulogne… Ok, Ok (J’avoue que c’était un de Mes fantasmes de me retrouver dans ce genre d’endroit avec « Des Queues qui ont la Dalle »)… J’arrive à l’Entrée et J’remarque un P’tit Blond, Yeux Bleux, avec Sac à Dos, qui s’boit une Bière… J’continue mon Chemin mais ne connaissant pas du Tout l’endroit, J’fais demi-tour et vais me poser à côté du Blond (placé à l’Entrée, Histoire de faire Ses courses… Apparemment, Habitué des lieux… ^^… Pas con le Bordel… ^^)… J’roule un Spliff, on discute (il me connait via le Blogg… Morteeeel…), Il paye sa Bière… Il me propose de M’faire visiter l’Endroit (les Coins « Baise »)… C’est un Bois à P***tes mais c’est Morteeeeel (Déjà… la Nature, le Périph’ à proximité, les Graffs, les Quelques Gars Sympas croisés et ci et là (en plein AprèM… donc pas Grand Monde… Tant mieux… ^^)… Vraiment Très Coool pour Fumer, Boire et ^^)… J’profite de l’Occaz’ pour Sortir mon Gros Chibre (pour quelques Souvenirs)… Un P***tain d’Après-Midi Ultra Sympa… Très bon Kiff’…
Pour l'Anonymat des Futurs Plans (Réservés aux Réelles Gorges Profondes Spécial Gros Chibres ultra A l'Aise)... P'tit Masque de Nuit... ^^... Ca promet... LOL... Vous en pensez Quoi?
Du Bulge, du Bulge... Toujours du Gros Paquet... Le Kiff' ^^
Derniers Commentaires